Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centralis uno RTS ne reponds plus apres coupure secteur?

Bonjour,
Mon installation est la suivante: 10 volets roulants moteur Becker le tout raccordé avec des recepteurs centralis uno RTS et commandé en émission par une Télis 4. Depuis quelques temps à chaque coupure de secteur deux des 10 centralis ne fonctionnent plus , je dois ouvrir mes volets avec d'autres centralis qui fonctionnent. Apres un temps de repos des centralis en cause , je les remets et cela fonctionne de nouveau , pouvez vous m'expliquer ce phénomème .Cdt

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
1
212 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Il se peut que les Centralis soient fatigués ou qu'il y ait une chute de tension, problème électrique.
    Pourriez-vous intervertir un des Centralis défectueux par un autre pour savoir si c'est plutôt un problème produit ou de "positionnement"?

    Si le problème se déporte, il serait intéressant de faire un retour SAV via le revendeur pour savoir ce qu'il se passe sur le produit.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique