Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle est la durée de garantie des moteurs YSLO?

J'ai fait installer 3 motorisations sur des volets battants en avril 2013.
L'installateur est revenu au moins 4 fois pour des pannes diverses (cartes, bras devissés) . Aujourd'hui encore, pour fermer les volets il faut ouvrir les fenêtres et fermer manuellement, les moteurs ne faisant pas pivoter entièrement les volets.
Quelle est la période de garantie de ces moteurs ?
Avec mes remerciements

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Je vous informe que les motorisation YSLO Flex sont garanties 3 ans à date d'achat si vous l'avez acheté auprès d'un magasin Lapeyre ou 3 ans à date de fabrication lors d'une installation réalisé par une professionnel installateur indépendant.

    Bonne journée,

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai fait poser par un installateur indépendant des volets avec motorisation Yslo custom rts. Les conditions générales de vente indique une garantie pièce et main d'oeuvre de 2 ans. Pouvez-vous m'indiquer si dans ces conditions la garantie motorisation de 3 ans s'applique sur les pièces ET sut la main d'oeuvre.
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Michel,

    SOMFY étant le fabriquant de la motorisation et non le poseur, la garantie sera uniquement une garantie pièce et non une garantie main d'oeuvre. Seul votre installateur pourra gérer la garantie main d'oeuvre de votre installation. Je vous laisse donc vous rapprocher de ce dernier.

    Bonne journée,

    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse très rapide.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique