Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

batterie module GSM defectueuse?

Bonjour,
j'ai d'acheté un pack protexiom integral GSM il y a 2 semaines; il a été posé pour une utilisation pour l'instant "en local". Je souhaitais le we dernier finaliser l'installation avec la programmation des n° de SMS d'alarme: carte sim insérée (fonctionne dans un tel portable) mais l'état du module GSM affiché reste: soit "non initialisé" ou "absent". Quelle procédure suivre maintenant?
A la lecture des précédents posts, j'ai relevé :
9972: batterie GSM: OK; charge 21%, secteur OK
9995: FF niv: 0
Les voyants, vert et rouge, me semblent ok.

Merci de votre aide...

Nouvelle observation J+1 :
9972 : la charge n'évolue pas: 21% toujours
(équipements installés depuis 8 jours)
Est-ce bien normal??

J+2 aujourd'hui lundi 9/11/15: toujours pareil;
9972 charge toujours affichée à 21%... Ca me semble plus figé qu'une réelle indication... Le niveau de charge serait même trop faible pour communiquer l'information?
C'est la batterie qui serait défaillante?
Help !!

oliv S.
oliv S.

oliv S.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Oliv,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Oliv,
    Vous aurez sur ce post, une réponse par le SAV pour le problème de charge de la batterie du GMS.

    oliv S.
    oliv S.

    oliv S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Sylvain. Je patiente donc.

    Olivia

    oliv S.
    oliv S.

    oliv S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jour férié et nouvelle tentative..
    J'ai trouvé les indications de Gladys, Yellow, qui demande de faire un reboot complet du module GSM qui inclut un contrôle du module GSM avec démontage : surprise, mon module GSM neuf a une broche pliée (photo jointe), voilà sans doute pourquoi il n'a jamais pu fonctionner.
    Est-ce qu'un Yellow peut m'indiquer rapidement comment procéder pour l'échanger, svp? (matériel acheté en octobre dernier) (et vérifier si ce problème de broche est bien responsable des symptômes évoqués plus haut, je n'aimerais pas avoir un second problème, en plus de celui-là).
    Merci par avance.
    Cdt,
    Olivia

    oliv S.
    oliv S.

    oliv S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour info, contact pris par téléphone avec la SAV. Je renvoie début de semaine prochaine le matériel a priori défaillant (broche pliée)

    Bonsoir Oliv,
    Vous n'avez pas reçu le mail de Thomas ?

    Ok, si vous avez pris contact par téléphone pas de problème.
    Bonne soirée.

    oliv S.
    oliv S.

    oliv S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci au SAV Somfy, rapide et efficace:
    matériel échangé par retour de colis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique