Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai d'acheté un pack protexiom integral GSM il y a 2 semaines; il a été posé pour une utilisation pour l'instant "en local". Je souhaitais le we dernier finaliser l'installation avec la programmation des n° de SMS d'alarme: carte sim insérée (fonctionne dans un tel portable) mais l'état du module GSM affiché reste: soit "non initialisé" ou "absent". Quelle procédure suivre maintenant?
A la lecture des précédents posts, j'ai relevé :
9972: batterie GSM: OK; charge 21%, secteur OK
9995: FF niv: 0
Les voyants, vert et rouge, me semblent ok.
Merci de votre aide...
Nouvelle observation J+1 :
9972 : la charge n'évolue pas: 21% toujours
(équipements installés depuis 8 jours)
Est-ce bien normal??
J+2 aujourd'hui lundi 9/11/15: toujours pareil;
9972 charge toujours affichée à 21%... Ca me semble plus figé qu'une réelle indication... Le niveau de charge serait même trop faible pour communiquer l'information?
C'est la batterie qui serait défaillante?
Help !!
Bonjour Oliv,
D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Oliv,
Vous aurez sur ce post, une réponse par le SAV pour le problème de charge de la batterie du GMS.
merci Sylvain. Je patiente donc.
Olivia
Jour férié et nouvelle tentative..
J'ai trouvé les indications de Gladys, Yellow, qui demande de faire un reboot complet du module GSM qui inclut un contrôle du module GSM avec démontage : surprise, mon module GSM neuf a une broche pliée (photo jointe), voilà sans doute pourquoi il n'a jamais pu fonctionner.
Est-ce qu'un Yellow peut m'indiquer rapidement comment procéder pour l'échanger, svp? (matériel acheté en octobre dernier) (et vérifier si ce problème de broche est bien responsable des symptômes évoqués plus haut, je n'aimerais pas avoir un second problème, en plus de celui-là).
Merci par avance.
Cdt,
Olivia
Bonjour,
Pour info, contact pris par téléphone avec la SAV. Je renvoie début de semaine prochaine le matériel a priori défaillant (broche pliée)
Bonsoir Oliv,
Vous n'avez pas reçu le mail de Thomas ?
Ok, si vous avez pris contact par téléphone pas de problème.
Bonne soirée.
Merci au SAV Somfy, rapide et efficace:
matériel échangé par retour de colis.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question