Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment supprimer un produit mémorisé dans une télécommande Easy Sun io

La mémoire est pleine (15 applications) et je veux en remplacer une par une nouvelle.Mais impossible d'en supprimer une application

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
2
1002 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    La procédure de programmation est la suivante :

    • Entrez en auto-scan internet de la télécommande en faisant un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos
    • Après un certain temps, le nombre d'automatismes mémorisés dans votre point de commandes apparait en bas à gauche du cadre entre parenthèses. À l'aide des flèches de navigations, vous allez faire défiler un à un ces automatismes, lorsque vous serez sur un automatismes, ce dernier réagira par un va-et-vient.
    • Une fois que vous aurez identifié l'automatisme que vous souhaitez supprimer, faites un appui maintenu de 3s max sur le bouton My, jusqu'à ce que la diode devienne vert fixe, l'automatisme réagit de nouveau par un va-et-vient
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de l'EASY SUN, le volet effectue un nouveau va-et-vient pour confirmer la suppression
    • Sortez de l'auto-scan en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton My

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique