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Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de capteur de mouvement 2401054

Bonjour
J'ai installé un capteur de mouvement (2401054) sur ma terrasse qui me sert a déclencher un scénario SMART de fermeture des volets lorsqu'il y a une détection de mouvement. Ce scénario fonctionnait tres bien en Aout et Septembre de cette année.
Depuis 15 jours / 3 semaines celui-ci ne fonctionne plus. j'ai réalisé plusieurs tests, mais rien y fait. Les piles sont bonnes, il détecte des mouvement quand j'interroge celui-ci individuellement dans les équipements mais le "scénario SMART" ne se déclenche pas.
La seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'au niveau de la visualisation du "scénario SMART" le logo du détecteur est en gris là ou les autres sont verts.
Savez vous ce qu'il se passe ?
Merci pour vos réponses

Sébastien M.
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    Bonjour,
    Dans les fonctions Smart, une icône grise indique que la condition n'est pas remplie, une icône verte indique que la condition est remplie.

    Sébastien M.
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    ok mais ca explique pas pourquoi ca fonctionne plus

    Robert P.
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    Pour ça il faut faire des investigations localement.

    Sébastien M.
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    Quelle sorte d'investigation ?
    que me conseillez vous ?

    Robert P.
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    Des investigations de professionnel de l'alarme.

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous une autre SMART où interagit un détecteur de mouvement ou autre détecteur (mouvement extérieur, ouverture)?
    Si non, ce détecteur est-il lié aussi à une alarme ou uniquement sur TaHoma?
    Enfin, pour savori si le dysfonctionnement peut-être lié au détecteur ou TaHoma, auriez-vous un autre détecteur de mouvement à intervertir avec celui qui ne fonctionne pas? Si oui, il faudra bien sûr modifiez votre SMART en fonctionne de ce nouveau détecteur.

    Bonne journée.

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