Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarm à la maison avec notamment un détecteur de mouvement.
Lors du test initial, je n'ai pas été détecté et il m'a été demandé de manipuler... Lire la suite
Bonjour, Lors de la détection de présence je reçois sur mon téléphone le bandeau rouge de préalarme mais celui ci n'est pas accompagné du signal sonore trois ton.
Ce qui fait que l'alarme reste... Lire la suite
Bonsoir Jannette.
Si vous avez un smartphone Android, il faut supprimer l'application via les playstore dans Gérer/installée et dans Géré/Non installée.
Ensuite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home Alarm Max en début de semaine, j'ai installé correctement et avec succès tous les accessoires mis à part le détecteur de mouvement.
Lors du test de détection... Lire la suite
Bonjour,
La manipulation à effectuer ressemblant à ce que j'avais déjà fait, c'est sans grande conviction que j'ai essayé.
A ma grande surprise, il a capté les mouvements, le... Lire la suite
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise alimentation... Lire la suite
Bonjour,
Lors d une intrusion, ma caméra detecte un mouvement mais l alarme met bcp de temps à se déclencher. Et ça depuis quelques temps seulement. Avant une seconde et elle se déclenchait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ma camera outdoor en Juillet 2022, cela fonctionnait bien jusqu'à présent.
Mais depuis quelques jours, elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles... Lire la suite
Bonjour Jean-Marie,
Il faudrait débrancher votre caméra pendant 1 heure puis refaire le test.
Si cela ne fonctionne pas faite un changement de réseau Wi-Fi de la caméra... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci lors de l'installation de mon Synapsia 1000.
Celui ci commence l'apprentissage mais s'arrête en milieu de course en faisant un long BIP.
Dans la notice, ce bip correspond... Lire la suite
Bonjour,
J'ai connecté avec succès 2 détecteurs de fumée io pour TaHoma à ma TaHoma Switch. L'application TaHoma est installée sur mon smartphone pour piloter les BSO et la... Lire la suite
Bonsoir Patrick
Vous allez créer un scénario avec vos capteurs de fumée et déterminer une action par exemple sur les volets.
Sur le dernier écran de paramétrage vous avez... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à recalibrate mon intellitag placé sur une fenêtre. Le système ne détecte pas l’ouverture. Pourtant tout fonctionnait avant.
Merci de votre aide!
Angel... Lire la suite
Bonjour, ayant desinstallée mon installation, suite problème fermeture volets (io rs100) , je n'arrive plus à détecter ma box avec l'appli Tahoma. Une solution ?
Code pin kit connectivity : 2106... Lire la suite