Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lors du recalibrage, aucune détection de l’ouverture de fenetre

Bonjour,

Je n’arrive pas à recalibrate mon intellitag placé sur une fenêtre. Le système ne détecte pas l’ouverture. Pourtant tout fonctionnait avant.

Merci de votre aide!
Angel

Angel
Angel

Angel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Angel
    Sur les intellitag les piles doivent être changée tous les ans.

    Haut de page