Mon alarmeVerisure est reliée à ma Tahoma. Je vois bien l'icone en tant qu'équipement et dispose d'un onglet Verisure pour configurer l'alarme et les détecteurs incendie et d'intrusion... Lire la suite
Gladys, tu m'a oublié ?
J'attends toujours de savoir pourquoi mes scenario ne fonctionnent pas lors de la mise de l'alarme Verisure. Avez vous pu analyser ma configuration... Lire la suite
Bonjour,
Utilisateur depuis près de 15 ans de My Fox HC2 pour alarme et domotique (sur 2 sites !).
Je dois maintenant évoluer car les Tag de l'poque comment à défaillir les uns... Lire la suite
le filaire est la seule option possible pour éviter les déclenchements intempestifs et les brouillages radio de plus en plus fréquents. Les bandes organisées ont un scanner et... Lire la suite
Bonjour
Je cherche simplement des utilisateurs de l'alarme home advanced...pour qu'ils me disent ce qu'ils pensent de ce modèle
Les plus et les moins , éventuellement leurs déboires... Lire la suite
Merci Jacky - grâce à vous je comprends pourquoi ma Protexiom était plus efficace dans ma maison. Si je comprends bien il me faudrait encore acheter ce relais radio (plus de 100... Lire la suite
Bonjour, j'ai fait installer une alarmeVerisure sous contrat en septembre 2019 puis j'ai acheté la box TaHoma en mai dernier. Je me suis alors empressé de contacter le service client Verisure... Lire la suite
Bonjour Aurélien,
Notre service support est en lien avec Vérisure pour solutionner ce problème.
Je reviendrais vers vous dès que possible.
Merci, Lire la suite
Hello,
Since Sunday evening it has not been possible to Arm/Disarm the Verisurealarm from the Tahoma Interface.
When the alarm is armed directly from the Verisure, we can see the status of... Lire la suite
Bonjour,
Pour ma part j'ai solutionné le problème.
J'ai résilié mon abonnement Verisure et j'ai installé mon propre système d'alarme avec tous les liens de la domotique Somfy... Lire la suite
bonjour,
je viens de basculer sur l'alarme home keeper en remplacement de mon alarmevérisure, mais il est impossible de supprimer le compte vérisure depuis mon accès à ma tahoma.
comment faire svp... Lire la suite
Bonjour,
Je crée un nouveau sujet car mon cas est un peu particulier.
Comme j'ai vu dans plusieurs posts, je voudrais associer ma centrale Verisure à ma box Tahoma... Lire la suite
Bonsoir @Nicolas,
Hélas! J'ai peur qu'il n'y ait pas de solution. En tous cas je n'en ai pas trouvé depuis le temps...
Le matériel Verisure est Radio/GSM (la centrale... Lire la suite
Bonjour,
Pas d'interface Somfy sur l'écran d'ordinateur pour les réglages, par contre dans (bienvenue sur le serveur d'alarme Somfy avec mes identifiants, j'ouvre la page ou il y a mon Ip d'appel... Lire la suite
Je possede une somfybox a jour et un pack alarmeverisure avec abonnement complet.
Je n'arrive pas a trouver l'application IFACILE (mentionnée dans les PDF SOMFY) permettant de faire apparaitre... Lire la suite
Je confirme les réponses ci-dessus.
Je me suis offert une Tahoma pour Noel, et la semaine dernière j'ai retourné par mail l'avenant au service client de Verisure en... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la maintenance du 28 novembre 2023, mes scénarios d’ouverture et fermeture de mes volets ne fonctionnent plus, si je fais la fermeture manuellement dans l’appli cela fonctionne... Lire la suite
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé... Lire la suite