Bonjour,
Lorsque j'arme mon alarme Tahoma, je vois dans les événements "L'action sur l'équipement a été annulée". Il s'agit de la sirène intérieure.
Voir capture d'écran...
Bonjour Lionel,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier PIN 1227-9329-5022 avec nos serveurs.
Pouvez-vous essayé sur celle-ci de supprimer et ré enregistrer...
Bonjour,
J'aimerais rendre mes volets filaire actuel avec bouton mural connectable sur ma Box Tahoma. Pour cela j’envisage l'acquisition d'un micro-module pour volet routant...
Bonjour à tous,
Une chose m'échappe ?
Puisque vous voulez rendre vos VR compatibles Tahoma, pourquoi ne pas aller au bout des choses et pour moins cher....????
Pourquoi...
Bonjour,
Ma base security 2401369 (sirène et batterie de secours) connectée sur ma Tahoma ne sonne plus lors d'une intrusion et également depuis le test de sonnerie via...
Bonjour Lionel,
Effectivement si vous avez tester le dock sur une autre tahoma et que le voyant dessous ne s'allume pas il est possible que votre produit soit défectueux...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques jours (la sirène ne sonne plus en cas d'intrusion mais sonne bien en Test).
J'ai une Tahoma V1 (carré). Est ce que la...
Bonjour,
Lors de l'armement de mon alarme, dans l'historique du tableau de bord, le message suivant est affiché :
"Sirène_bas Une erreur s'est produite au niveau de votre...
Bonjour,
Pouvez-vous regarder également pour mon poste ci-dessus. J'ai mentionné les informations PIN sur ma centrale posant problème.
Merci et bonne journée.
Bonjour,
Je possède une Tahoma et je souhaite modifier le délai de déclenchement de l'alarme suite à une intrusion de 30 secondes à immédiat.
Cependant quand je modifie...
Bonjour,
13 jours sans réponse ?
Est-ce qu'un Yellow Man pourrait donner signe de vie SVP ? Et par la même occasion donner aux clients que SOMFY a un service clientèle de...
Bonjour,
Je viens d'installer une base Serenity avec batterie sur ma Tahoma, après un premier test la base émettait 3 bips fort à l'armement et deux bips fort au désarmement...
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez si vous cliquez sur la base de sécurité dans ce mode édition du mode désactivé ?
Bonne...
Bonjour,
Je fais appel à vous concernant un souci rencontré avec ma sirène extérieure et ma Tahoma. Le modèle est le suivant :
https://boutique.somfy...
Bonjour,
Avec un peu de retard, la sirène était bien défectueuse. La nouvelle reçue est un peu différente à l'intérieure, peux-être une nouvelle version.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai câblé mon micro module somfy sur un interrupteur Niko bipolaire.
J'ai réussi à rajouter ce micro module dans ma somfy Tahoma et j'arrive à l'allumer et à...
pas de pb, voilà deux solution différentes.
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=300584
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=300604