Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel H.

Membre depuis le 09/01/2014

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
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  • plus d'accès internet centrale alarme protexiom ?

    Bonjour, depuis quelques temps impossible d'accéder au système en tapant l'adresse IP. Réponse : délai trop long , vérifier le proxy ou le pare feu!! Il semble aussi que le...
    michel H.
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    Bonjour Michel, Si l'alarme se déclenche de suite après la mise en ON alors il s'agit d'une languette d'auto-protection d'un des détecteurs qui n'est pas mise correctement...
  • changement IP du transmetteur ?

    Bonjour, le numéro IP du tarnsmetteur vient de passer de 192.168.1.33 en 192.184.1.33 et je ne peux plus me connecter à l'installation via le pc.. le contrôle window me dit...
    michel H.
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    Bonjour Michel, Si vous enlevez une pile de votre centrale et que vous la remettez, est ce que vous obtenez bien un BIP ? Pouvez vous me communiquer le numéro de votre...
  • changement de modem

    bonjour installation de l'alarme fin 2012 avec une livebox inventel ( Orange) qui a été changée pour une nouvelle version livebox bfa4 ( toujours Orange) faut il reprogrammer...
    michel H.
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    Bonjour Michel et Pinse57, Nous vous informons aussi qu'il faudrait effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme avant de la reconnecter à votre...
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