changement IP du transmetteur ?

Bonjour,
le numéro IP du tarnsmetteur vient de passer de 192.168.1.33 en 192.184.1.33 et je ne peux plus me connecter à l'installation via le pc..
le contrôle window me dit bien que l'appareil est reconnu mais ne répond pas ?
Sur l'écran LCD je lis un problème de liaison.
L'installation est ancienne mais fonctionnait toujours sans problème , même après le changement de box orange et la fibre.
quelle solution proposez vous ?

Merci,

michel H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous enlevez une pile de votre centrale et que vous la remettez, est ce que vous obtenez bien un BIP ?
    Pouvez vous me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.