Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement IP du transmetteur ?

Bonjour,
le numéro IP du tarnsmetteur vient de passer de 192.168.1.33 en 192.184.1.33 et je ne peux plus me connecter à l'installation via le pc..
le contrôle window me dit bien que l'appareil est reconnu mais ne répond pas ?
Sur l'écran LCD je lis un problème de liaison.
L'installation est ancienne mais fonctionnait toujours sans problème , même après le changement de box orange et la fibre.
quelle solution proposez vous ?

Merci,

michel H.
michel H.

michel H.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous enlevez une pile de votre centrale et que vous la remettez, est ce que vous obtenez bien un BIP ?
    Pouvez vous me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

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