Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement IP du transmetteur ?

Bonjour,
le numéro IP du tarnsmetteur vient de passer de 192.168.1.33 en 192.184.1.33 et je ne peux plus me connecter à l'installation via le pc..
le contrôle window me dit bien que l'appareil est reconnu mais ne répond pas ?
Sur l'écran LCD je lis un problème de liaison.
L'installation est ancienne mais fonctionnait toujours sans problème , même après le changement de box orange et la fibre.
quelle solution proposez vous ?

Merci,

michel H.
michel H.

michel H.

Niveau
1
401 / 750
67370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Michel,

Si vous enlevez une pile de votre centrale et que vous la remettez, est ce que vous obtenez bien un BIP ?
    Pouvez vous me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

Bonne journée,

Haut de page