Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 05/03/2014

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles defectueuses sur détecteur protexium

    Bonjour, j'ai acheté une alarme protexium en 2012 avec 2 détecteurs de mouvements. Lors du changement des piles d'origine du premier détecteur, j'ai constaté une corrosion dans...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Elena S.
    Elena S.

    Elena S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci de votre réponse. J'avais acheté une alarme pour mon ancien logement où les piles ont tenu leur promesse de 4 ans d'autonomie. Si j'avais su que vos produits...
  • Piles usées sur détecteur

    Bonjour, J'ai un détecteur mouvement interne sur alarme protexium qui a eu des traces suite à un suintement de piles lors du changement des piles d'origines. J'avais nettoyé le...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Changement piles clavier

    Bonjour, J'ai changé les piles de mon clavier suite à une indication (voyant orange) et j'ai réinitialisé les alertes piles et liaisons. Le défaut est revenu rapidement et j'ai...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Le voyant orange clignotant indique qu'il y a un souci, il ne précise pas, si c'est un problème ou autre et n'indique pas non plus que le problème se situe au...
  • connection a distance impossible SFR

    Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma centrale à distance , la page ne peut pas s'afficher ( délai d'attente dépasse). J'ai mis en application les réponses faites à Romain...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Je vous informe qu'après vérification l'accès à distance fonctionne. Je vous rappel encore une fois que pour vous connecter via le nom de sous domaine (https...
  • Compatibilité alarme et volets SIMU

    Bonjour, je souhaite installer une alarme avec l'idée de commander mes volets existants SIMU. Pouvez-vous me dire si l'alarme SOMFY peut abaisser les volets lors de la...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    certainement un element de reponse: http://forum.somfy.fr/questions/628458-volet-roulant-simu
Haut de page