Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexium avec l'appli, le navigateur en local ou internet. Je précise que je n'ai changé aucun paramètre de ma box...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexium avec l'appli, le navigateur en local ou internet. Je précise que je n'ai changé aucun paramètre de ma box...
Oui, cela correspond parfaitement. Le problème est que lorsque j'effectue l'étape 3 du schéma que vous avez joint, la LED IP s'allume et s'éteint presque immédiatement. Il n'y a...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexium avec l'appli, le navigateur en local ou internet. Je précise que je n'ai changé aucun paramètre de ma box...
Bonjour, merci de cette astuce. J'ai donc tenté de réinitialiser le module IP comme indiqué dans la video https://youtu.be/2qwAOvJPWaQ
Le module ne se réinitialise pas, la LED...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexium avec l'appli, le navigateur en local ou internet. Je précise que je n'ai changé aucun paramètre de ma box...
Par Malheureusement, j'entendais qu'effectivement les leds clignotent ce qui élimine un souci matériel entre la box et l'alarme.
Sur la box, l'IP est la bonne (en dernière IP...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexium avec l'appli, le navigateur en local ou internet. Je précise que je n'ai changé aucun paramètre de ma box...
Malheureusement, les leds clignotent. J'ai vérifié l'IP sur l'interface du clavier menu 78... De plus, l'adresse MAC de l'alarme a une IP réservée sur ma box.
Bonjour,
j'ai procédé à l'échange de mon alarme Protexiom datant de 2010 par la novelle version. Tout fonctionne à merveille à l'exception des volets roulants : je ne...
Si, si, cela fonctionne très bien. Je réponds simplement à Michel S qui pense que les VR peuvent être associés à plusieurs centrales. D'après mon expérience, je pense que les VR...
Bonjour,
j'ai procédé à l'échange de mon alarme Protexiom datant de 2010 par la novelle version. Tout fonctionne à merveille à l'exception des volets roulants : je ne...
Bonjour,
j'ai procédé à l'échange de mon alarme Protexiom datant de 2010 par la novelle version. Tout fonctionne à merveille à l'exception des volets roulants : je ne...
Bonjour,
J'ai commandé sur Somfy.fr un module GSM pour installer dans mon alarme Protexiom. Le problème est que je ne trouve pas l'emplacement comme sur la notice (cf photo...
Je comprends que le module GSM vendu pour le boitier Protexiom n'est compatible qu'avec certains boitiers Protexium. Que faire maintenant ? Y-a-t-il une autre solution pour...
Bonjour j'ai une alarme protexiom depuis 2011. Tout fonctionnait tres bien, mais depuis 2-3 mois, je ne recois plus de sms lorsqu'il y a une alarme a mon domicile. lorsque je...