Bonjour,
Suite au changement de box (adsl SFR à fibre orange), le câble Ethernet et le câble tel de ma centrale Protexiom de 2014 sont-ils compatibles avec la livebox 5 ?
J'ai...
Exact Richy, c'est un défaut de langage de l'ancien informaticien que je suis ! En informatique on parle volontiers d'un câble RJ45 ou RJ11 ...
Bonne journée !
Bonjour,
Impossible de mettre mon alarme en marche.
J'ai changé les piles du clavier LCD ainsi que les piles du transmetteur. Rien ne change.
Le point rouge du transmetteur...
Bonjour Thomas,
J'ai remis à zéro la carte IP de la centrale suivant le tuto Somfy. J'ai réédité une nouvelle carte d'identification afin d’accéder à mes comptes installateur...
Bonjour,
Suite à ma précédente question, j'ai réussi à remettre en route mon transmetteur mais je n'arrive pas à revenir sur mon compte utilisateur et installateur avec la...
Bonjour,
J'ai changé les piles du transmetteur et je n'arrive pas à me reconnecter et à le remettre en route. Quand je vais sur mon espace utilisateur ou installateur, voici ce...
Bonjour Philippe,
Je vous invite a verifier le positionnement de vos piles.
si vous en enlever une puis la remettez avez vous un petit bip qui confirme qu'elle c'est remise en...
Un de mes détecteurs de présence s'est déclenché sans infraction. Nous n'avons pas d'animal. La chaleur dans la pièce (33°) peut elle être la cause de ce déclenchement.
Vous...
Les DM sont sensibles aux mouvements de chaleur qui peuvent occasionner des intempestifs, et tout appareil électronique a une plage de température de fonctionnement (ce...
Bonjour,
Alarme sous tension, nous avons deux DM qui se sont déclenchés l'un après l'autre à des heures différentes.
Nous n'avons constaté aucun problème lors de notre...
Bonsoir,
La signature thermique d'une mouche n'est pas suffisante pour provoquer un déclenchement.
Heureusement sinon ce type de détecteur ne pourrait fonctionner dans 99%...