Bonjour,
N'arrivant plus à me connecter de mon tel sur l'alarme, j'ai regardé si l'adresse IP de ma centrale n'avait pas changé (non!), j'ai redémarré suivant la procédure...
Bonjour,
Pas de changement de FAI, les ports sont ouverts sur ma box... aucun changement. Du jour au lendemain, je ne peux plus accéder à ma centrale pour regarder le journal...
Bonjour Ludo,
Après avoir testé de notre côté, votre connexion à distance est parfaitement fonctionnelle.
Je vous laisse le soin de re-tester de votre côté. Si ça ne...
Bonjour,
Impossible depuis 2 jours de me connecter à la Centrale depuis mon PC ou depuis mon portable sur l'appli Somfy (APPLE). Je m'en suis rendu compte car le clavier...
Bonjour,
Je ne reçois rien lorsque je fais des tests. La ligne tél est bien branché sur la box (dégroupage). J'ai même essayé de la brancher sur la ligne tél mais rien. J'ai...