Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

françois F.

Membre depuis le 22/05/2015

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème transmetteur rtc?

    Depuis 2 jours, j'ai le voyant orange qui clignote sur mon clavier lcd qui indique que le transmetteur n'est plus relié. J'ai ouvert ce dernier et tout est bien raccordé. il y a...
    françois F.
    françois F.

    françois F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir pour accéder à votre alarme avec votre PC, il suffit de taper son adresse ip sur un navigateur. Rapprochez le clavier de la centrale pour tester.
  • désinstaller son alarme

    Avant de me lancer dans des travaux de peinture, je dois désinstaller mon alarme protexiom. Y a t'il une procédure spécifique à respecter afin de ne pas perdre l'ensemble des...
    françois F.
    françois F.

    françois F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 1 neutraliser l'autoprotection : appuyez 3" sur off d'une télécommande ou code + off au clavier : BIP ! Vous disposez de 2mn pour ouvrir le 1er élément. 2 Ouvrez les...
  • déclenchement après une coupure de courant

    Après une intervention d'EDF sur le compteur électrique, l'alarme s'est déclenchée assez rapidement. Je souhaiterais savoir quelle est l'autonomie du transmetteur en cas de...
    françois F.
    françois F.

    françois F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1597 / 2000
    points
    Bonsoir Gladys et bonsoir Jean-Luc, Merci pour vos informations, je vais laisser cette détection en place (je laisse les 15 min), çà peut toujours servir. J'avais surtout peur...
  • problème tranmission téléphonique module rtc

    j'ai une alarme protexiom module rtc que j'ai insttalé depuis peu. Quand je fais les tests pour la tranmission téléphonique sur mon portable, cela fonctionne et je reçois un...
    françois F.
    françois F.

    françois F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut, Ton délai avant de couper le système est un peu court. Il faut laisser sonner au moins 1 minute que le transmetteur ai le temps de composer l'appel. Lorsque tu...
Haut de page