Bonjour ,
L’accès a mon alarme fonctionne en local
mais pas a distance ,les 80 et 443 sont ouvert;
J'ai vérifier la carte d'authentification recopiée sur mon smartphone...
Bonjour Chantal,
Votre centrale ne communique plus avec notre serveur.
En effet, des réglages n'ont pas été respectés, notamment la case "activer DHCP" n'a pas été...
Pour repondre a jean luc B .Mes ports sont ouvert ,j ai vérifié mes adresse ip ok,la central est bien reconnu
Message donnée pb de confidentialite ,la connexion depuis ma...
Bonjour
afin de ne pas perdre le fil de la conversation merci de faire "Répondre à cette question".
A quel moment avez-vous ce message ? Quel est votre téléphone ? Android...
Accès en local avec ma tablette OK, impossible de me connecter depuis mon smartphone ,impossible de me connecter au serveur somfy.tous marchait .je regarde ma configuration...
bonjour,
je ne connais rien en informatique ,je voudrais paramétrer mon système d'alarme somfy par pc en suivant le manuel ,ca ne marche pas;Je n'ai même pas la page d'accueil...
Bonjour,
Oui ce n'est pas si simple, faites appel à un pro près de chez vous https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur/
Sinon armez vous de patience pour obtenir de l'aide sur...