Bonjour,
Suite à un changement de Box, s'arrive à visionner le live avec ma camera AXIS à partir de l'application iphone en wifi local, mais impossible en 4G. J'ai bien suivi...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre intervention, je peux voir ma caméra en 4G avec votre protocole.
Par curiosité, avez-vous fait une intervention de votre côté ?
Je mets une...
Bonjour,
Suite à un changement de Box, s'arrive à visionner le live avec ma camera AXIS à partir de l'application iphone en wifi local, mais impossible en 4G. J'ai bien suivi...
Bonjour Thomas,
J'ai tout remis comme initialement sur le port externe 80 et supprimé ma caméra des règles NAT/PAT comme conseillé par Jean-Luc. Pas d'amélioration. Je vous...
Bonjour,
Suite à un changement de Box, s'arrive à visionner le live avec ma camera AXIS à partir de l'application iphone en wifi local, mais impossible en 4G. J'ai bien suivi...
Bonjour Thomas, j’attendais un yellow sur mon post. Pouvez vous voir pour mon problème initial ? J’ai lu plusieurs commentaires qui disaient que la solution venait d’un...
Bonjour,
Suite à un changement de Box, s'arrive à visionner le live avec ma camera AXIS à partir de l'application iphone en wifi local, mais impossible en 4G. J'ai bien suivi...
Fabien a posé une question :
https://forum.somfy.fr/questions/1503918-interface-protexiom-inaccessible-192-168-0-3
Il me semble que j'ai le même problème. Je n'accède pas à...
Le sujet revient de nombreuses fois sur le forum, mais les différentes réponses ne marchent pas pour moi.
Ma box est une livebox 2.
Mon alarme une protexiom.
Ma camera...
Précision j'ai tenter de supprimer ma camera pour tout refaire et je n'arrive pas à remettre ma camera.
N° de série de la centrale d'alarme : 535286
Pouvez vous voir ce qui se...
Le sujet revient de nombreuses fois sur le forum, mais les différentes réponses ne marchent pas pour moi.
Ma box est une livebox 2.
Mon alarme une protexiom.
Ma camera...