Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'accès à ma camera axis est impossible par l'extérieur alors que le live fonctionne ?

Le sujet revient de nombreuses fois sur le forum, mais les différentes réponses ne marchent pas pour moi.
Ma box est une livebox 2.
Mon alarme une protexiom.
Ma camera intérieure axis M1011-W EUR
J'ai fixé les adresses IP de la centrale 192.168.1.11, de la camera 192.168.1.202, créé les règles NAT/PAT pour les 2 appareils en HTTP et HTTPS.
En wifi local, aucun soucis pour accéder au live, mais la connexion avec le livre qui marchait très bien avec l'iphone 6 (apple store) et le galaxy 5 (android market) avant la dernière mise à jour de l'application, ne fonctionne plus aujourd'hui.

J'ai l'impression que SOMFY gère l'accès à distance avec le site AXIS, mais je n'ai pas accès au user / mot de passe AXIS. Pouvez-vous m'aider ?

Cyril H.
Cyril H.

Cyril H.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Précision je peux demander une surveillance et accéder aux photos qui ont été prises.

    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Précision j'ai tenter de supprimer ma camera pour tout refaire et je n'arrive pas à remettre ma camera.
    N° de série de la centrale d'alarme : 535286
    Pouvez vous voir ce qui se passe sur mon compte

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre compte est bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous donc me dire ce qui a été fait au niveau de la caméra (ouverture de ports, fixer adresse IP, etc...)?
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page