Question en attente de réponse
Le sujet revient de nombreuses fois sur le forum, mais les différentes réponses ne marchent pas pour moi.
Ma box est une livebox 2.
Mon alarme une protexiom.
Ma camera intérieure axis M1011-W EUR
J'ai fixé les adresses IP de la centrale 192.168.1.11, de la camera 192.168.1.202, créé les règles NAT/PAT pour les 2 appareils en HTTP et HTTPS.
En wifi local, aucun soucis pour accéder au live, mais la connexion avec le livre qui marchait très bien avec l'iphone 6 (apple store) et le galaxy 5 (android market) avant la dernière mise à jour de l'application, ne fonctionne plus aujourd'hui.
J'ai l'impression que SOMFY gère l'accès à distance avec le site AXIS, mais je n'ai pas accès au user / mot de passe AXIS. Pouvez-vous m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Précision je peux demander une surveillance et accéder aux photos qui ont été prises.
Précision j'ai tenter de supprimer ma camera pour tout refaire et je n'arrive pas à remettre ma camera.
N° de série de la centrale d'alarme : 535286
Pouvez vous voir ce qui se passe sur mon compte
Bonjour Cyril,
Votre compte est bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous donc me dire ce qui a été fait au niveau de la caméra (ouverture de ports, fixer adresse IP, etc...)?
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
Cyril a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique