Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi l'accès à ma camera axis est impossible par l'extérieur alors que le live fonctionne ?

Le sujet revient de nombreuses fois sur le forum, mais les différentes réponses ne marchent pas pour moi.
Ma box est une livebox 2.
Mon alarme une protexiom.
Ma camera intérieure axis M1011-W EUR
J'ai fixé les adresses IP de la centrale 192.168.1.11, de la camera 192.168.1.202, créé les règles NAT/PAT pour les 2 appareils en HTTP et HTTPS.
En wifi local, aucun soucis pour accéder au live, mais la connexion avec le livre qui marchait très bien avec l'iphone 6 (apple store) et le galaxy 5 (android market) avant la dernière mise à jour de l'application, ne fonctionne plus aujourd'hui.

J'ai l'impression que SOMFY gère l'accès à distance avec le site AXIS, mais je n'ai pas accès au user / mot de passe AXIS. Pouvez-vous m'aider ?

Cyril H.
Cyril H.

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    Précision je peux demander une surveillance et accéder aux photos qui ont été prises.

    Cyril H.
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    Précision j'ai tenter de supprimer ma camera pour tout refaire et je n'arrive pas à remettre ma camera.
    N° de série de la centrale d'alarme : 535286
    Pouvez vous voir ce qui se passe sur mon compte

    Bonjour Cyril,

    Votre compte est bien paramétré et fonctionnel, pourriez-vous donc me dire ce qui a été fait au niveau de la caméra (ouverture de ports, fixer adresse IP, etc...)?
    Merci.

    Bonne journée.

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