Comment résoudre le problème avec le module IP de ma centrale transmetteur protexiom ?

Fabien a posé une question :
https://forum.somfy.fr/questions/1503918-interface-protexiom-inaccessible-192-168-0-3
Il me semble que j'ai le même problème. Je n'accède pas à mon alarme via mon navigateur PC, impossible aussi par l'application. J'ai fait les procédure de réinitialisation, changé les piles.
Le module IP de l'alarme clignote, j'ai du réseau. Par contre la LED à côté du cable réseau est orange contrairement aux autres cables branchés. Je ne sais pas s'il y a un rapport.

Cyril H.

    Réponses

    Cyril H.

    Finalement j'ai débranché le transmetteur pendant 10 minutes, et ça m'a résolu mon problème