Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre le problème avec le module IP de ma centrale transmetteur protexiom ?

Fabien a posé une question :
https://forum.somfy.fr/questions/1503918-interface-protexiom-inaccessible-192-168-0-3
Il me semble que j'ai le même problème. Je n'accède pas à mon alarme via mon navigateur PC, impossible aussi par l'application. J'ai fait les procédure de réinitialisation, changé les piles.
Le module IP de l'alarme clignote, j'ai du réseau. Par contre la LED à côté du cable réseau est orange contrairement aux autres cables branchés. Je ne sais pas s'il y a un rapport.

Cyril H.
Cyril H.

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    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

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    Finalement j'ai débranché le transmetteur pendant 10 minutes, et ça m'a résolu mon problème

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