Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre le problème avec le module IP de ma centrale transmetteur protexiom ?

Fabien a posé une question :
https://forum.somfy.fr/questions/1503918-interface-protexiom-inaccessible-192-168-0-3
Il me semble que j'ai le même problème. Je n'accède pas à mon alarme via mon navigateur PC, impossible aussi par l'application. J'ai fait les procédure de réinitialisation, changé les piles.
Le module IP de l'alarme clignote, j'ai du réseau. Par contre la LED à côté du cable réseau est orange contrairement aux autres cables branchés. Je ne sais pas s'il y a un rapport.

Cyril H.
Cyril H.

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    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

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    Finalement j'ai débranché le transmetteur pendant 10 minutes, et ça m'a résolu mon problème

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