Bonjour,
Je possède une serrure connectée et une passerelle depuis plusieurs mois. Aucun souci de fonctionnement jusqu'à présent.
Hier j'ai décidé de changer mon réseau wifi...
Bonjour,
J'ai fait acquisition d'une serrure connectée, d'un lecteur de badge et d'une passerelle.
J'ai installé ma serrure connectée sans souci, j'ai également liée ma...
Bonsoir,
Je possède une Tahoma avec de nombreux équipements et j'utilise certaines fonctions Smart programmées depuis de nombreux mois.
Depuis quelques semaines j'ai détecté...
Bonjour Nicolas,
Avez vous résolu votre problème de latence lors de l'exécution de smart tahoma, car j'ai exactement le même problème. Et si oui comment svp. Merci pour votre...
Bonjour,
J'ai paramétré une fonction SMART qui ne s'exécute pas comme prévu.
Est-ce qu'il s'agit d'une erreur de ma part ou d'un bug ?
La fonction SMART est nommée...
Bonjour,
Votre condition de temps est définie du 1er octobre à 15h jusqu'au 30 avril à 22h30.
Mais pas tous les jours de 15h à 22h30 !
Le 12 novembre à 10h, la condition est...
Bonjour,
Depuis 2 jours l’image de ma exterieure OC100 est floue.
Je suis allé voir de plus près ce qui se passe et j’ai vite compris (voir image ci-joint).
J’ai une fine...
Bonjour Nicolas,
Il n'est donc pas normal que votre caméra est pris l'eau, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il procède...
Bonjour,
Mes parents ont fait l'acquisition de 5 vannes Danfoss LC13.
Les vannes fonctionnent mais celles des 2 radiateurs les plus loin de la box Tahoma ont des problèmes...
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition de nouveaux produits Somfy et j'ai un souci avec un lanceur de scénario.
J'ai essayé d'associer mon lanceur de scénario à ma box...
Bonjour Jean marc,
Je ne peu pas avoir acces a votre boitier Tahoma car il est enregistré sur les serveur Somfy belgique.
toutefois quand vous appuyer sur les bouton en facade...
Bonjour à tous,
Je possède déjà une Tahoma avec de nombreuses accessoires donc je connais l'environnement propre à la box Tahoma.
Mes parents ont fait l'acquisition d'une...
Bonjour,
Depuis ce week-end les changements d'état ne sont plus enregistrés sur mon espace Tahoma (que ça soit sur l'ordinateur ou sur les applications iPhone).
Les...
Bonjour,
Je souhaite acheter une nouvelle caméra.
Actuellement je possède une Tahoma, une ICM100 et plusieurs éléments de sécurité io.
Les nouveaux produits Somfy One...
Bonjour,
Vous pouvez très bien intégrer la caméra Somfy one à Tahoma, pour un fonctionnement identique à votre Visidom, mais les éléments gérés par cette caméra (sirène...