Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghislain C.

Membre depuis le 28/09/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès ou impossible

    Bonjour, Mon accès est distance fonctionnait jusqu’à cet été. Puis impossible d’y accéder (en vacances) Depuis j’ai en plus changé de box. J’ai réinitialiser la carte Ip...
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Très bien ! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres problèmes. Bon dimanche !
  • Pouvez vous me redonner mon nom de sous domaine?

    Bonjour, Je viens d'installer mon alarme mais lors de l'accès à distance impossible de me connecter. Le nom de sous domaine est erroné. Pouvez vous me le redonner s'il vous...
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ghislain,Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail. Cependant, beacoup de choses ne vont pas dans la programmaion...
Haut de page