Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me redonner mon nom de sous domaine?

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme mais lors de l'accès à distance impossible de me connecter.
Le nom de sous domaine est erroné.
Pouvez vous me le redonner s'il vous plaît
Numéro de centrale 528836

Merci

Ghislain C.
Ghislain C.

Ghislain C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail. Cependant, beacoup de choses ne vont pas dans la programmaion de votre système d'alarme et je vous conseille de vous réferer à la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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