Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me redonner mon nom de sous domaine?

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme mais lors de l'accès à distance impossible de me connecter.
Le nom de sous domaine est erroné.
Pouvez vous me le redonner s'il vous plaît
Numéro de centrale 528836

Merci

Ghislain C.
Ghislain C.

Ghislain C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail. Cependant, beacoup de choses ne vont pas dans la programmaion de votre système d'alarme et je vous conseille de vous réferer à la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page