Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 31/12/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réponse Michel.S

    Bonjour Michel S., Merci de votre retour. A priori la réponse n'est pas dans les vidéos. En effet lorsque je clic sur "créer mon compte alarme", un schéma m'indique...
    Yann
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    Richy C.
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    Bonjour, Pour répondre à Michel, il faut cliquer sur ce truc dans votre précédent message ! http://forum.somfy...
  • Code carte IP centrale Alarme Protexiom 400

    Bonjour, Je souhaite créer un compte pour piloter mon alarme à distance. Lorsqu'on me demande de saisir le code de la carte IP, je suis bloqué car apparemment le code ne...
    Yann
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    Bonjour, Vous devriez trouver votre bonheur ici. https://www.somfy.fr/support/videos/alarme
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