Bonjour,
Est-ce que la détection de mouvement de la caméra et le déclenchement de l'alarme a été modifié récemment (au hasard au passage de MyFox > Somfy ) ?
Il y a...
Bonjour,
très bien j'attend votre email avec grande impatience.
Il semble que ce soit encore "pire" que ce que je pensais.
L'alarme était activée, je suis rentré par la...
Bonjour,
Est-ce que la détection de mouvement de la caméra et le déclenchement de l'alarme a été modifié récemment (au hasard au passage de MyFox > Somfy ) ?
Il y a...
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Bonjour Michaël,
Le 06-juin-2017 à 18h53:25 j'ai effectué un redémarrage de mon Link tel qu'indiqué dans la procédure. J'en ensuite...
Bonjour,
Est-ce que la détection de mouvement de la caméra et le déclenchement de l'alarme a été modifié récemment (au hasard au passage de MyFox > Somfy ) ?
Il y a...
Bonjour,
Merci Jorge pour votre réponse.
Plusieurs constats:
- Peut-être que votre système les logs correctement mais je ne reçois pas de notification (mails ou...
Bonjour,
j'ai installé l'alarme MyFox Home Alarm depuis 5 mois maintenant et je recontre divers problème:
- J'ai régulièrement des notifications pour la pile de mon badge...
Je pense que cela va même plus loin qu'un simple problème avec l'application.
Je ne peux même plus utiliser les badges pour activer ou désactiver l'alarme. Je suis obligé de...
Bonjour,
Depuis une récente mise à jour, des tags apparaissent en doublon.
Il m'est impossible de les supprimer.
De plus, depuis le passage de myfox vers somfy, je ne...
J'ai supprimé l'application et je l'ai de nouveau installée.
Toujours le même problème, impossible de supprimer un appareil (j'ai même essayé le badge, je ne peux pas)
Le...
Bonjour,
j'ai installé l'alarme MyFox Home Alarm depuis 5 mois maintenant et je recontre divers problème:
- J'ai régulièrement des notifications pour la pile de mon badge...
Le souci est et que je ne peux pas supprimer le tag de l'application non plus. Il y a eu un bug dans l'application qui a doublonné la majorité de mes tags. J'ai pu supprimer...
Bonjour,
Depuis une récente mise à jour, des tags apparaissent en doublon.
Il m'est impossible de les supprimer.
De plus, depuis le passage de myfox vers somfy, je ne...
Bonjour,
j'ai installé l'alarme MyFox Home Alarm depuis 5 mois maintenant et je recontre divers problème:
- J'ai régulièrement des notifications pour la pile de mon badge...
Bonjour,
effectivement, la calibration n'est toujours pas possible.
J'ai changé la pile, rien n'y fait.
Je vais contacter le service client MyFox/Somfy pour une prise en...
Lorsque je vais dans l'application pour modifier la sensibilité d'un ouvrant, la modification de celle-ci n'est pas prise en compte.
Le message "Sauvegarde en cours"...
Bonsoir,
Mon iPhone, ainsi que l'application, sont tous deux à jours.
L'équipement est un MyFox Home Alarm, et il m'est impossible de changer la sensibilité que l'ensemble...
Bonjour,
Depuis une récente mise à jour, des tags apparaissent en doublon.
Il m'est impossible de les supprimer.
De plus, depuis le passage de myfox vers somfy, je ne...