Divers problème: calibration, application, badge

Bonjour,

j'ai installé l'alarme MyFox Home Alarm depuis 5 mois maintenant et je recontre divers problème:

  • J'ai régulièrement des notifications pour la pile de mon badge, indiquant que celle-ci est faible. Mais 1h après elle est de nouveau considérée comme opérationnelle. Le capot du badge est bien fermé. D'où cela peut-il provenir ?
  • L'application m'indique qu'il faut recalibrer l'un des badges. Je suis la procédure indiquée par l'application: quand je referme le capot du tag (étape n°2), l'application ne le détecte pas et je reste donc bloqué sur cette étape. Pourquoi?
  • De plus, est-ce que cela signifie que ma fenêtre n'est plus protégée?

    • l'application smartphone est instable. Par exemple aujourd'hui je me suis retrouvé avec quelques intellitag en double, ce qui crée un conflit, et impossible de les supprimer.
    • la centrale émet de temps en temps un léger sifflement (presque imperceptible). Qu'est-ce que cela signifie?

    Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ces questions, c'est dommage de se sentir "insécurisé" avec un produit dont c'est l'objectif inverse.

Michaël S.

    Réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Concernant l'IntelliTAG, quel est son niveau de réception indiqué dans l'application ?
    Il y a de forte chance que ce dernier n'ayant pas été calibré, il n'est pas fonctionnel.
    D'ailleurs si vous faites un test de détection de choc, Est-ce que cela fonctionne ?

    Michaël S.

    Bonjour,

    désolé pour le temps de réponse.

    Merci pour l'astuce du bagdge. En ce moment je n'ai plus le message mais si cela revient je ferais le test comme indiqué sur l'autre sujet.

    Pour répondre aux autrex questions:

    Concernant l'IntelliTAG, quel est son niveau de réception indiqué dans l'application ?
    >>>> Le niveau de réception est à son maximum

    Il y a de forte chance que ce dernier n'ayant pas été calibré, il n'est pas fonctionnel.
    >>>> Il a été calibré le jour de la pose, puis soudainement il a été indiqué comme non calibré.

    D'ailleurs si vous faites un test de détection de choc, Est-ce que cela fonctionne ?
    >>>> Je n'ai pas encore fait le test, je le ferai ces prochains jours

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Depuis près d'un mois vous n'avez toujours pas réussi à re-calibrer cet IntelliTAG ?

    Michaël S.

    Bonjour,

    effectivement, la calibration n'est toujours pas possible.

    J'ai changé la pile, rien n'y fait.
    Je vais contacter le service client MyFox/Somfy pour une prise en charge sous garantie.

    Steph44 ..

    Vous pouvez peut-être tester de supprimer l'IntelliTAG et de recommencer la procédure d'installation.

    Michaël S.

    Le souci est et que je ne peux pas supprimer le tag de l'application non plus. Il y a eu un bug dans l'application qui a doublonné la majorité de mes tags. J'ai pu supprimer, avec difficulté, les doublons, mais depuis ce tag ne veut plus être supprimé.

    Steph44 ..

    Il semble que vous avez un soucis avec l'application comme évoqué dans ce sujet et d'autres, commencez par vider le cache et ensuite de désinstaller/réinstaller l'application.

    Michaël S.

    Je pense que cela va même plus loin qu'un simple problème avec l'application.

    Je ne peux même plus utiliser les badges pour activer ou désactiver l'alarme. Je suis obligé de passer par l'application (ce qui n'est pas sans poser de problème).

    Je suis énormément déçu.