Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Divers problème: calibration, application, badge

Bonjour,

j'ai installé l'alarme MyFox Home Alarm depuis 5 mois maintenant et je recontre divers problème:

  • J'ai régulièrement des notifications pour la pile de mon badge, indiquant que celle-ci est faible. Mais 1h après elle est de nouveau considérée comme opérationnelle. Le capot du badge est bien fermé. D'où cela peut-il provenir ?
  • L'application m'indique qu'il faut recalibrer l'un des badges. Je suis la procédure indiquée par l'application: quand je referme le capot du tag (étape n°2), l'application ne le détecte pas et je reste donc bloqué sur cette étape. Pourquoi?
  • De plus, est-ce que cela signifie que ma fenêtre n'est plus protégée?

    • l'application smartphone est instable. Par exemple aujourd'hui je me suis retrouvé avec quelques intellitag en double, ce qui crée un conflit, et impossible de les supprimer.
    • la centrale émet de temps en temps un léger sifflement (presque imperceptible). Qu'est-ce que cela signifie?

    Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ces questions, c'est dommage de se sentir "insécurisé" avec un produit dont c'est l'objectif inverse.

Michaël S.
Michaël S.

Michaël S.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Concernant l'IntelliTAG, quel est son niveau de réception indiqué dans l'application ?
    Il y a de forte chance que ce dernier n'ayant pas été calibré, il n'est pas fonctionnel.
    D'ailleurs si vous faites un test de détection de choc, Est-ce que cela fonctionne ?

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    désolé pour le temps de réponse.

    Merci pour l'astuce du bagdge. En ce moment je n'ai plus le message mais si cela revient je ferais le test comme indiqué sur l'autre sujet.

    Pour répondre aux autrex questions:

    Concernant l'IntelliTAG, quel est son niveau de réception indiqué dans l'application ?
    >>>> Le niveau de réception est à son maximum

    Il y a de forte chance que ce dernier n'ayant pas été calibré, il n'est pas fonctionnel.
    >>>> Il a été calibré le jour de la pose, puis soudainement il a été indiqué comme non calibré.

    D'ailleurs si vous faites un test de détection de choc, Est-ce que cela fonctionne ?
    >>>> Je n'ai pas encore fait le test, je le ferai ces prochains jours

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Depuis près d'un mois vous n'avez toujours pas réussi à re-calibrer cet IntelliTAG ?

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,

    effectivement, la calibration n'est toujours pas possible.

    J'ai changé la pile, rien n'y fait.
    Je vais contacter le service client MyFox/Somfy pour une prise en charge sous garantie.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez peut-être tester de supprimer l'IntelliTAG et de recommencer la procédure d'installation.

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Le souci est et que je ne peux pas supprimer le tag de l'application non plus. Il y a eu un bug dans l'application qui a doublonné la majorité de mes tags. J'ai pu supprimer, avec difficulté, les doublons, mais depuis ce tag ne veut plus être supprimé.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semble que vous avez un soucis avec l'application comme évoqué dans ce sujet et d'autres, commencez par vider le cache et ensuite de désinstaller/réinstaller l'application.

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Je pense que cela va même plus loin qu'un simple problème avec l'application.

    Je ne peux même plus utiliser les badges pour activer ou désactiver l'alarme. Je suis obligé de passer par l'application (ce qui n'est pas sans poser de problème).

    Je suis énormément déçu.

    Haut de page