Impossibilité de supprimer des intellitags dans mes réglages

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour, des tags apparaissent en doublon.
Il m'est impossible de les supprimer.
De plus, depuis le passage de myfox vers somfy, je ne reçois plus les alertes via SMS.
Pourquoi ?

Alexandre P.

    Réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox avez-vous (Home Control ou bien Home Alarm) ?

    Michaël S.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation qu'Alexandre P.
    J'ai des tags en doublons et impossible de les supprimer.

    équipement: Myfox Home Alarme

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de vider le cache de l'application et/ou de désinstaller/réinstaller l'application ?

    Michaël S.

    Non pas encore.
    Si je le fais vais-je devoir recalibrer tous les appareils ?

    Steph44 ..

    Non, l'application est juste la fenêtre d'accès et de gestion de votre installation qui est "hébergée" sur les serveurs MyFox/Somfy.

    Je viens de tester les 2 procédures (vider le cache et désinstallation/réinstallation) et on retrouve sans problème toute son installation.

    Michaël S.

    J'ai supprimé l'application et je l'ai de nouveau installée.

    Toujours le même problème, impossible de supprimer un appareil (j'ai même essayé le badge, je ne peux pas)

    Le passage MyFox > Somfy n'a pas été indolore. C'est une véritable catastrophe.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Michaël et Alexandre,

    Pouvez-vous effectuer un redémarrage du Link comme expliqué sur notre FAQ ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !