Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de supprimer des intellitags dans mes réglages

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour, des tags apparaissent en doublon.
Il m'est impossible de les supprimer.
De plus, depuis le passage de myfox vers somfy, je ne reçois plus les alertes via SMS.
Pourquoi ?

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

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    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

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    Bonjour,

    Quelle centrale MyFox avez-vous (Home Control ou bien Home Alarm) ?

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation qu'Alexandre P.
    J'ai des tags en doublons et impossible de les supprimer.

    équipement: Myfox Home Alarme

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

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    Bonjour,

    Avez-vous essayé de vider le cache de l'application et/ou de désinstaller/réinstaller l'application ?

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

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    Non pas encore.
    Si je le fais vais-je devoir recalibrer tous les appareils ?

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

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    Non, l'application est juste la fenêtre d'accès et de gestion de votre installation qui est "hébergée" sur les serveurs MyFox/Somfy.

    Je viens de tester les 2 procédures (vider le cache et désinstallation/réinstallation) et on retrouve sans problème toute son installation.

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

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    J'ai supprimé l'application et je l'ai de nouveau installée.

    Toujours le même problème, impossible de supprimer un appareil (j'ai même essayé le badge, je ne peux pas)

    Le passage MyFox > Somfy n'a pas été indolore. C'est une véritable catastrophe.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Michaël et Alexandre,

    Pouvez-vous effectuer un redémarrage du Link comme expliqué sur notre FAQ ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

    Bonne journée !

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