Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossibilité de supprimer des intellitags dans mes réglages

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour, des tags apparaissent en doublon.
Il m'est impossible de les supprimer.
De plus, depuis le passage de myfox vers somfy, je ne reçois plus les alertes via SMS.
Pourquoi ?

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Non, l'application est juste la fenêtre d'accès et de gestion de votre installation qui est "hébergée" sur les serveurs MyFox/Somfy.

    Je viens de tester les 2 procédures (vider le cache et désinstallation/réinstallation) et on retrouve sans problème toute son installation.

    J'ai supprimé l'application et je l'ai de nouveau installée.

    Toujours le même problème, impossible de supprimer un appareil (j'ai même essayé le badge, je ne peux pas)

    Le passage MyFox > Somfy n'a pas été indolore. C'est une véritable catastrophe.

    Haut de page