Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann V.

Membre depuis le 06/10/2017

  • 4 questions posées
  • 45 réponses
  • 10 meilleures réponses (22%)
  • One+ - Message ne s'annule plus ?

    Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai le message suivant lorsque je lance l'appli Somfy Protect : "Un équipement mérite votre attention." Lorsque je clique sur le...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Bonjour, Il fallait bien attendre la mise à jour. Le problème semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure. Avec la nouvelle mise à jour...
  • Mode nuit et déclenchement immédiat ?

    Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'avoir un mode de déclenchement de l'alarme spécifique au mode nuit avec ma One+ ? En effet, je voudrais programmer le...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yoann, Dans le cas que vous nous présentez, la seule possibilité serait de régler un par un le mode de déclenchement de vos IntelliTAG. Cela voudra dire que si vous...
  • Appuie permanent du capot sur le contact de l'IntelliTAG ?

    Bonjour, Lors de l'installation de mes IntelliTAG, j'ai pu constaté que j'étais obligé d'appuyer avec le pouce au milieu du capot pour que le système détecte bien sa...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, ce contact est une sécurité anti ouverture. Serrez le capot en l'entourant d'un ruban adhésif transparent.
  • Déclenchement Intellitag intempestif ?

    Je viens de compléter l'installation d'une Alarme One+ avec 5 Intellitags. Après un petit peu de mal avec un des capteurs je suis arrivé à le paramétrer. Cependant le...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci Christophe pour la photo. Je vais faire cette modification et vous tiendrai au courant. Bonne journée
Haut de page