Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

les modèles chronis rts

Bonjour Ma chronis RTS ne fonctionne plus. Il n'a plus d'affichage. Je souhaite la remplacer, mais il semblerait qu'il existe plusieurs modèles (chronis L, chronis smart... Elle sert à commander des volets roulants équipés de moteurs OXIMO RTS. je joins une photo de la chronis. Quelles modèles puis-je acheter en remplacement ?

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,
    voici le modèle compatible avec votre équipement
    http://boutique.somfy.fr/chronis-easy-rts.html

    Haut de page