Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison directe Centrale/ordinateur ?

J'ai une centrale Protection GSM mais sans y avoir installé de carte SIM pour le moment. Or même en branchant le cable Ethernet sur mon réseau et la prise secteur, je ne parviens pas à "trouver" la centrale. Est-il possible de relier directement la centrale à un ordinateur portable par cable Ethernet pour faire le paramétrage ? Merci par avance si une solution existe.

Roger C.
Roger C.

Roger C.

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    Bonsoir ,

    Ouvrez l interface de votre box , er regarder pour modifier le port ou votre alarme est connecter

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