Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pouvez vous m'activer ma box?

Bonjour: voici le message d'erreur
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui votre installateur n'avait pas mis votre adresse en .com mais en .fr, vous ne pouviez effectivement pas recevoir les emails.

    L'activation a dût être forcée, mais le compte n'est toujours pas activé.
    Un nouvel email d'activation du compte vous a été envoyé à la bonne adresse.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Julien,
    Vous aurez une réponse sur ce post, par le SAV pour l'activation de votre box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Merci de nous communiquer le numéro de PIN de la box.

    Bonne journée.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    0203-8134-2125

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Votre TaHoma a déjà été activé à votre nom par votre installateur.
    Un email vous a donc été envoyé hier avec un lien afin de confirmer votre email et finir l'activation de votre box, ce lien est valide uniquement pendant 24h.
    Veuillez donc vous rendre sur votre boîte mail afin de clôturer l'installation.
    Enfin, ne sachant pas à quelle heure l'activation a été faite hier, je vous ai renvoyé cette confirmation, vous risquez donc de trouver 2 emails, ouvrez le plus récent.

    Bonne journée.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème c'est que jene reçois pas ce fameux mail, ni hier après la mise en oeuvre de mon installeur, ni aujourd'hui de votre part.
    Je ne comprends pas le souci.
    mon mail: julien_dupre81@hotmail.com
    en revanche je reçois tous les mails concernant le forum

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique