Question en attente de réponse
bonjour, j'ai un probléme de connection a distance et en local sur alarme protexiom, quand je tape le lien de mon alarme https://........alarmesomfy.net sur chrome ou sur mozilla la page qui est en pièces jointes s'ouvre, j'ai contrôlé l'ouverture des ports 80 et 443 sur ma box crystal et mon adresse IP sur clavier, tout est ok
besoin d'aide merci
lilian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir lilian,
au vu de la page d'erreur, cela s'apparente à une adresse fausse ou mal créé sur le site somfy. les ouvertures de ports ne sont pas en cause dans ce cas.
Il faudrait vérifier si il n'y à pas de fautes de frappes et essayer en local la connexion via l'adresse IP de l'alarme pour vérifier que la communication se fait bien.
Bonjour,
J'ai testé en https et en http l’accès à distance à votre transmetteur. Suite à ces essais, il semblerait que le fonctionnement soit correct mais que votre produit ne communique pas avec notre serveur.
Pouvez-vous me fournir une impression écran de votre "réglage de l'interface" ainsi que du "réglage du réseau" ?
Merci par avance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a été sélectionné comme meilleur répondant
Ludovic a répondu
Christophe a répondu
lilian a posé une nouvelle question
lilian a posé une nouvelle question