Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Effacement complet de la mémoire Volet Altus

après avoir exécuté les opérations indiquées pour effacer complétement la mémoire 2 s de coupure 8 s de mise sous tention puis 2 s d'arret je n'ai pas de monté ou de descente donc pas d'effacement
que faut-il faire ?

Régis D.
Régis D.

Régis D.

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