Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

supprimer un detecteur de mouvement sur centrale protexiom 75

Bonjour,

J'aimerai supprimer/enlever un détecteur de mouvement dans une des partie de ma maison.
Dois je simplement enlever les piles de ce dernier ou bien l'enlever du mur ? Y a t-il une manipulation à faire sur ma centrale ?
Merci d'avance pour votre aide

Jean Baptiste
Jean Baptiste

Jean Baptiste

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    2 méthodes:
    1) vous avez un clavier LCD, vous recherchez dans la liste des éléments le D.M en question, puis vous le supprimer.
    2) Appui prolongé sur Off de la télécommande jusqu'à extinction de la led et bip dans la centrale. Vous disposez de 2mn pour l'ouvrir et retirez les piles.
    3) Pour l'enregistrer à nouveau : Ouvrir la mémoire alarme dans le menu du clavier puis appui bref sur le bouton du D.M, bip dans la centrale.
    Si pas de clavier : Appui prolongé sur Off de la télécommande jusqu'à extinction de la led et bip centrale. Vous disposez de 2 mn pour ouvrir la centrale et ouvrir sa mémoire par appui sur son bouton, puis appui bref sur le bouton du D.M, bip dans la centrale. Refermez la centrale.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/NOTI-_P75-FR-002.pdf?conten...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (6)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous enlevez seulement les piles vous aurez d'abord une alarme d'autosurveillance, puis une alerte quotidienne "défaut de liaison", il faut donc le supprimer de la liste des éléments avant de le déposer.

    Haut de page