Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité CENTRALIS UNO RTS avec télécommande multi-application

Bonjour,

j'aimerai savoir SVP si la télécommande multi-application était compatible avec un récepteur Centralis Uno RTS?

Si oui, quelle est la procédure SVP?

J'ai un Centralis Uno RTS installé avec un volet roulant mais impossible de le faire fonctionner avec la télécommande. Le récepteur reçoit bien un ordre car sa LED s'allume mais le volet roulant ne bouge pas.

Cordialement

PS: ma télécommande sert à commander ma Protexiom

Sam
Sam

Sam

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une centralis RTS a une commande montée, une descente et un Stop/MY.
    Une multi-application a des commandes unique : Un même bouton commande un changement d'état.

    Sam
    Sam

    Sam

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Robert P.,

    dois-je comprendre que la Centralis Uno RTS est bien compatible avec la télécommande Multi-Application mais évidement il n'y a qu'un seul bouton de commande?

    Si c'est le cas, y a t-il une manipulation spéciale à faire pour les appairer?

    Cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je penses que ça doit fonctionner puisque c'est la même technologie, cependant, même si ça fonctionne en théorie ça ne sera pas bien pratique : L'unique bouton de la keytis fera quoi : Montée, stop ou descente ?

    Bonjour Sam,

    Je vous confirme qu'il est possible de piloter un volet roulant commandé par une Centralis Uno RTS via un bouton de la télécommande multi-application en suivant la procédure ci-dessous. Toutefois, je vous confirme que cette utilisation n'est pas prévue et que vous ne saurez pas si vous donnez un ordre d'ouverture ou de fermeture :

    - Faites un appui de 3s sur le bouton PROG de la Centralis Uno RTS, le voyant du point de commande s'allume rouge fixe :

    - Ouvrez ensuite votre télécommande application et retirez la carte électronique pour faire un appui bref sur le bouton au dos, le voyant de la commande clignote. Pendant ce clignotement, faites un appui bref sur le bouton de la télécommande qui pilotera ce volet

    Bonne journée,

    Sam
    Sam

    Sam

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Centralis uno câblé ce WE, tout marche parfaitement. Merci pour vos retours.

    Cordialement.
    Sam

    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    B.F.
    Avec cette manipulation le volet fonctionne trés bien. Merci et bonne année

    Haut de page