Cette question a été résolue

Images floues avec detecteur de mouvement image

J'ai acheté 2 détecteurs de mouvement image. L'un fonctionne très bien mais l'autre me donne des images floues malgré nettoyage de la lentille (voir fichier joint). le détecteur est-il défectueux?
Merci de me donner la marche à suivre

Herve K.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le message privé est parti juste après le message public, vous devez donc l'avoir depuis quelques heures dans votre boite mail.
    Je vous laisse le soin d'y répondre.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Je crains que le remplacement du détecteur n'y fera rien, vous pouvez faire l'essai en inversant vos 2 DMI, car l'image floue paraît être provoquée par la mise au point sur l'élément proche du DMI, droite...
    Déplacez le DMI pour qu'aucun objet proche ne le perturbe.

    Herve K.

    OK compris merci!

    Herve K.

    Bonjour,
    Mon DMI est bien défectueux. Après l'avoir changé de place (m^me résultat) mais surtout échangé avec le second j'ai maintenant une image nette dans mon salon.
    Quelle est la procédure à suivre?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous contacte en privé afin de prendre les informations nécessaires à un retour SAV.

    Bonne journée.

    Herve K.

    merci beaucoup.

    Herve K.

    Non, aucun message reçu. J'ai vérifié mon profil est bien correct et rien n'est non plus dans ma boite messages indésirables.... c'est curieux. Pouvez-vous me le renvoyer svp? merci

    Gladys B.

    Equipe

    Message renvoyé à l'instant.

    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Malheureusement, non, je ne vois aucune des informations.
    Sinon, pourriez-vous me renvoyer cette réponse à mon intention sur cette adresse:
    service.conso@somfy.com

    Merci.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Herve K.

    OK infos renvoyées à cette dernière adresse mail. Espérons que cela fonctionnera cette fois
    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    J'ai bien reçu votre facture, vos produits ayant été acheté auprès d'un site internet indépendant de Somfy, je ne peut vous faire de retour directement par notre biais, il va donc falloir vous rapprocher de votre revendeur, pour le retour SAV du DMI.

    Bonne journée.