Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Images floues avec detecteur de mouvement image

J'ai acheté 2 détecteurs de mouvement image. L'un fonctionne très bien mais l'autre me donne des images floues malgré nettoyage de la lentille (voir fichier joint). le détecteur est-il défectueux?
Merci de me donner la marche à suivre

Herve K.
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    Re-Bonjour,

    Le message privé est parti juste après le message public, vous devez donc l'avoir depuis quelques heures dans votre boite mail.
    Je vous laisse le soin d'y répondre.

    Bonne journée.

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    Robert P.
    Robert P.

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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Je crains que le remplacement du détecteur n'y fera rien, vous pouvez faire l'essai en inversant vos 2 DMI, car l'image floue paraît être provoquée par la mise au point sur l'élément proche du DMI, droite...
    Déplacez le DMI pour qu'aucun objet proche ne le perturbe.

    Herve K.
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    OK compris merci!

    Herve K.
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    Bonjour,
    Mon DMI est bien défectueux. Après l'avoir changé de place (m^me résultat) mais surtout échangé avec le second j'ai maintenant une image nette dans mon salon.
    Quelle est la procédure à suivre?
    Merci

    Robert P.
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    La procédure de retour dépend d'où ou à qui vous avez acheté ce DMI.

    Bonjour Hervé,

    Je vous contacte en privé afin de prendre les informations nécessaires à un retour SAV.

    Bonne journée.

    Herve K.
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    merci beaucoup.

    Herve K.
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    Non, aucun message reçu. J'ai vérifié mon profil est bien correct et rien n'est non plus dans ma boite messages indésirables.... c'est curieux. Pouvez-vous me le renvoyer svp? merci

    Message renvoyé à l'instant.

    Cordialement.

    Bonjour Hervé,

    Malheureusement, non, je ne vois aucune des informations.
    Sinon, pourriez-vous me renvoyer cette réponse à mon intention sur cette adresse:
    service.conso@somfy.com

    Merci.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Herve K.
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    OK infos renvoyées à cette dernière adresse mail. Espérons que cela fonctionnera cette fois
    Bonne journée

    Bonjour Hervé,

    J'ai bien reçu votre facture, vos produits ayant été acheté auprès d'un site internet indépendant de Somfy, je ne peut vous faire de retour directement par notre biais, il va donc falloir vous rapprocher de votre revendeur, pour le retour SAV du DMI.

    Bonne journée.

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