Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Cellule réceptrice Exavia 500 défecteuse?

Bonjour,
j'ai installé hier Exavia 500, et tout fonctionnait. Lorsque je passait entre les cellules TX et RX, le portail s'arrêtait. J'ai effectué plusieurs tests, tout était impeccable.
Ce matin, le portail ne voulait plus démarrait, le voyant statut clignoté 3 fois. J'ai donc regardé les cellules et surprise, la DEL de la cellule RX reste éteinte alors que hier elle restait rouge. J'ai revérifié l'alignement qui est parfait, la diode infrarouge de la cellule TX fonctionne (visible avec mon appareil photo) et après avoir refermé le capot de cette dernière, la del RX reste encore et toujours éteinte.
Je pense donc que la cellule receptrice est défectueuse. Pouvez vous m'aider. Merci ! Cedric.

cédric M.
cédric M.

cédric M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous vérifié le serrage des vis aux bornes BUS et cellules ?

    cédric M.
    cédric M.

    cédric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Tout est parfaitement serré.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonsoir ,

    Contactez votre revendeur pour un échange sous garantie .

    cédric M.
    cédric M.

    cédric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon revendeur se situe à deux heures de mon domicile. Tout démonter, faire l'aller retour et tout remonter (ce qui me prendrait encore une journée) alors que le problème vient sûrement des cellules. Je préférerai une autre réponse.
    Je pense donc appeler le service après vente et souligner l'infiabilité de leurs cellules neuves et leur durée de vie limité à une journée! Je suis mécontent car c'est un investissement d'acheter ce matériel qui pour moi était une marque renommée. Toute mon installation est équipée somfy (garage, volets ...), j'espère que le reste est de bien meilleur qualité.

    Haut de page