Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

préalerte siréne extérieure ?

Bonjour, est-il possible d'émettre des bips de préalerte sur la sirène extérieure lorsqu'il y a une détection sur des capteurs extérieurs temporisés ? Sur le principe, je voudrais utiliser la temporisation des capteurs extérieurs comme préalerte audible sur la sirène extérieur. est ce possible ? Merci par avance.

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci. Par contre, si je les mets en ax2, l'alarme se déclenchera t elle après la pré alerte ? Le transmetteur me préviendra t il ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    je ne comprends pas très bien votre souhait ?
    Si vous êtes en AX2 et que les zones A, B ou C sont activées, voilà ce qu'il se passera :
    1) bip sur les sirènes (inter et exter)
    2) déclenchement du flash de la sirène exter.
    3) allume des lumières (si programmé)
    4) descente temporisée des volets (si programmé)

    Ce ne sont pas les capteurs de mouvements exter qui sont temporisés, ce sont les éléments pilotés par eux. Autrement dit, la détection d'un intrus est immédiate, l'alerte sera temporisée.
    Donc en AX2 vous serez averti 30s après la tempo par transmetteur et déclenchement de toutes les sirènes.

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour cette réponse détaillée, je fais des essais dès que possible.

    Haut de page