comment revenir config origine sur ma somfy situo 1 io ?

ma somy situo io a pris tous les volets de la grosse telecommande et j'aimerai revenir a la config d'origine avec un seul volet sur la situo.
a la place d'ajouter un volet j'ai transféré tous les volets sur la petite...

max C.

    Réponses

    J'adore le "la grosse télécommande", voilà une indication bien précieuse ;-)
    Si chaque volet est équipé de sa propre tc (situo, smoove...) alors faites ceci:

    Disons que la SituoA du volet A pilote tous les volets. Prenez le volet (x) appuyez sur le "prog" de la tc(x) jusqu'au va et vient du volet. Ensuite, appuyez sur "prog" de la situoA, le volet va refaire un v&v. Donnez un ordre de monté ou descente au volet(x) avec la tc(x).
    Refaite la même manip pour chaque volet et le tour est joué.