Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK3000 neuf en panne ?

j'ai installé un GDK3000 et rien ne fonctionne, même pas l'ampoule...bien entendu il y a du 220 sur la prise..
alors que faire ?

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Regardez si les 3 fils du câble secteur sont bien connectés sur la carte électronique.

    Haut de page