Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Que se passe t'-il lorsque le réparateur choisi par somfy ne donne pas de nouvelles après réception du devis?

Depuis le 12/11, le réparateur ne s'est pas manifesté!!!

claudie R.
claudie R.

claudie R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Suite à votre demande Somfy Assistance, j'ai transmis votre retour à mes collègues qui gèrent ce service.

    Ceux-ci vous prendront contact avec vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page