Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Que se passe t'-il lorsque le réparateur choisi par somfy ne donne pas de nouvelles après réception du devis?

Depuis le 12/11, le réparateur ne s'est pas manifesté!!!

claudie R.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Suite à votre demande Somfy Assistance, j'ai transmis votre retour à mes collègues qui gèrent ce service.

    Ceux-ci vous prendront contact avec vous au plus vite.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Claudie,
    Vous n'avez pas son N° de téléphone ?

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