Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer ma tahoma

Bonjour
Je ne peux pas enregistrer ma tahoma sur internet car le code Pin avait déjà été enregistré par l'ancien propriétaire. Comment faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement

Celine
Celine

Celine

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut communiquer ici le PIN de votre box pour que l'ancien compte soit supprimé par un Yellow, avec l'aval de l'ancien propriétaire.

    Haut de page